frog-faq

Questions générales

Les applications Cubic Frog® sont disponibles pour la plupart des appareils iOS (iPhone, iPad et iPod Touch), appareils Android ou Kindle Fire.
Les applications Cubic Frog® sont disponibles sur iTunes Store, Google Play, et Amazon.

Cubic Frog® dispose de 8 applications pédagogiques: Preschool EduKitty, EduKitty ABC, Preschool EduKitchen, Preschool EduKidsRoom, Preschool EduBirthday, Preschool EduMath 1, Preschool EduMath 2, and Preschool EduPaint

Les jeux éducatifs Cubic Frog ® sont soigneusement conçus baser sur la recherche des styles d’apprentissage unique des jeunes enfants.Les jeux éducatifs Cubic Frog ® sont conçus pour les tout-petits et les enfants d’âge préscolaire de moins de 6 ans, mais les âges ne sont qu’une suggestion. Votre enfant peut être plus avancé que les pairs dans le même groupe d’âge, et certains jeux peuvent sembler trop facile. Nous vous recommandons d’observer vos enfants lorsqu’ils utilisent nos jeux pour la première fois, afin de pouvoir évaluer si les paramètres de jeu correspondent le mieux au niveau d’apprentissage de votre enfant.
Actuellement, Cubic Frog® peut être joué dans 12 langues différentes: anglais, espagnol, portugais, allemand, français, persan (farsi), arabe, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, japonais et russe. Tous les jeux Cubic Frog® contiennent des commandes vocales entièrement traduites pour que les enfants puissent jouer indépendamment.

Sur la page d’accueil de chaque jeu éducatif Cubic Frog®, il ya un bouton sur le côté droit de la page qui montre un drapeau et le mot «Langues». Cliquez sur le bouton «Langues» et vous allez à un autre écran qui contient tous les choix de langue de l’application d’apprentissage Cubic Frog®. Sélectionnez votre langue de lecture préférée.

Questions iOS

Cliquez ici pour accéder directement au site d’assistance Apple..
La version freemium d’une application Cubic Frog® est gratuite pour téléchargement, mais a un accès restreint à certains jeux et contenu et a des annonces. Dans toutes les versions de Freemium des applications Cubic Frog®, les utilisateurs peuvent déverrouiller les jeux et le contenu via les achats via l’application. Dans les versions payantes des applications Cubic Frog®, il ya un accès illimité et illimité à tous les jeux et au contenu, sans aucune annonce.

Dans ce modèle, les utilisateurs ne paient rien pour télécharger une application Cubic Frog® et sont proposés des achats optionnels en option pour des fonctionnalités premium et du contenu supplémentaire. Ce modèle vous permet d’obtenir quelque chose de grand sans frais et ont l’option de payer si vous voulez améliorer votre expérience ou de s’engager plus profondément.

Dans ce modèle, les utilisateurs paient une fois pour télécharger une application Cubic Frog® et utiliser toutes ses fonctionnalités. Il n’y a pas de frais supplémentaires. Le modèle payé est parfait pour les gens qui préfèrent payer une fois pour obtenir l’expérience complète de l’application, sans les achats dans l’application.

Vous pouvez mettre à jour votre application freemium Cubic Frog® en effectuant un achat intégré à l’application. Vous devez entrer votre mot de passe ID Apple pour effectuer des achats dans l’application. Vous achetez ces articles une fois et vous pouvez les transférer sur d’autres appareils. Associé à votre identifiant Apple. Vous pouvez également mettre à niveau votre application freemium Cubic Frog® en achetant la version payant de l’App Store d’Apple.

Les achats dans l’application sont de petits achats effectués dans votre application Freemium Cubic Frog® qui permettent d’accéder à différents jeux et contenus. Dans chaque application freemium Cubic Frog®, certains jeux d’apprentissage sont verrouillés et ne peuvent être débloqués que par un achat intégré. Vous devez entrer votre mot de passe ID Apple pour effectuer des achats via l’application. Vous achetez ces articles une seule fois et vous pouvez les transférer vers d’autres périphériques associés à votre identifiant Apple.

Oui! Nous avons deux types d’applications: freemium et payé. Nous mettons à jour les deux versions pour nous assurer que toutes les applications fonctionnent au même niveau.

Lorsque cela se produit, vous devez restaurer votre achat. Il ya un bouton « Restaurer Achat » sur le menu principal de nos applications qui a un « P » sur elle, il suffit de cliquer dessus et assurez-vous d’entrer les mêmes informations de connexion que vous avez utilisé pour l’achat de notre application. Après avoir restauré votre achat, vous devriez être en mesure de profiter du contenu complet.
Accédez à la section historique de votre nouvel appareil et téléchargez à nouveau l’application gratuitement. Si vous avez acheté la version payante via des achats intégrés à l’application, vous devez d’abord télécharger la version freemium, puis restaurer votre achat. Il ya un bouton « Restaurer Achat » sur le menu principal de nos applications qui a un « P » sur elle, il suffit de cliquer dessus et assurez-vous de mettre les mêmes informations de connexion que vous avez utilisé pour l’achat de notre application. Après avoir restauré votre achat, vous devriez être en mesure de profiter du contenu complet.
Non, si vous avez payé pour les achats dans l’application une fois, vous n’avez pas besoin de payer à nouveau. Il ya un bouton « Restaurer Achat » sur le menu principal de nos applications qui a un « P » sur elle, il suffit de cliquer dessus et assurez-vous d’entrer les mêmes informations de connexion que vous avez utilisé pour l’achat de notre application. Après avoir restauré votre achat, vous devriez être en mesure de profiter du contenu complet.
Non, vous n’avez pas besoin de payer à nouveau. Une fois que vous possédez un jeu, vous le possédez pour toujours. Il vous suffit de vous connecter à votre compte, d’accéder à votre historique d’achat sur votre appareil et de télécharger de nouveau l’application gratuitement.
Les codes promotionnels App Store vous permettent de convertir une copie gratuite d’une application sur votre appareil. Chaque code promo est unique et ne peut être utilisé qu’une seule fois. C’est ce qu’ils ressemblent généralement: MZMSSEVOL7N3BB. Il suffit de suivre ce lien et vous serez en mesure de racheter un code directement.
Nous savons que ces annonces sont ennuyeux, vous pouvez donc les supprimer en achetant la version payante de notre application. Les applications de version payante Cubic Frog® sont gratuites. Parfois, nous avons des codes promotionnels supplémentaires pour nos jeux et nous sommes très heureux de les donner à nos utilisateurs lors d’occasions spéciales. Si vous souhaitez obtenir un code promotionnel pour télécharger une version payante de notre jeu gratuitement, veuillez nous contacter.

Assurez-vous que l’interrupteur latéral de votre appareil n’est PAS sur la position orange ou que votre périphérique est coupé. Augmentez le volume avec les boutons de volume sur le côté de votre appareil, puis redémarrez votre appareil.
Si vous n’entendez toujours pas les instructions de l’application, suivez ces étapes et vous serez en mesure de le récupérer:

iPad

Accédez à « Paramètres »> « Général »> « Utiliser le commutateur latéral » à, puis appuyez sur « Mute ».
Ouvrez l’application que vous souhaitez jouer et activez le commutateur latéral pour activer le son.

IPhone iOS 7 et plus

Balayez de bas en haut, appuyez sur l’icône « Verrouiller l’orientation » sur la première ligne vers l’extrême droite et désactivez-la pour corriger le problème sonore.


IPhone avec d’autres iOS

Appuyez deux fois sur le bouton d’accueil, faites glisser de gauche à droite sur le bas. Appuyez sur l’icône « Verrouiller l’orientation » pour résoudre le problème sonore.

Oui! Tous les jeux d’apprentissage Cubic Frog® ont 12 options de langue différentes pour beaucoup de plaisir éducatif multilingue. Actuellement, Cubic Frog® peut être joué dans 12 langues différentes: anglais, espagnol, portugais, allemand, français, persan (farsi), arabe, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, japonais et russe. Tous les jeux Cubic Frog® contiennent des commandes vocales et des quiz qui sont entièrement traduits, ce qui permet aux enfants de jouer indépendamment.

Les forfaits Cubic Frog® offrent un ensemble d’applications éducatives à prix réduits. Les forfaits simplifient l’achat d’applications, car les packs d’applications peuvent être achetés en un seul clic et les applications individuelles s’affichent sur votre appareil.
Une note importante: les bundles ne sont pas compatibles avec les applications freemium, nous nous excusons pour cet inconvénient. Les packs Cubic Frog® App prennent en charge « Complete My Bundle ». Complete My Bundle crédite les clients de toutes les applications payantes qu’ils ont déjà achetées dans un ensemble, de sorte qu’ils ne paient que le solde des autres applications.
Pour plus d’informations sur les parents de l’App Store d’Apple, rendez-vous directement sur le Guide des parents d’iTunes.
Pour plus d’informations sur les parents de l’App Store d’Apple, rendez-vous directement sur le Guide des parents d’iTunes.
Veuillez noter que les développeurs n’ont aucun accès au processus d’achat. Vous devez contacter Apple App Store directement.
Vous avez aimé nos applications? C’est génial! Les applications Cubic Frog® ont des liens d’examen direct au sein de chaque application. Il suffit d’ouvrir l’application et vous verrez le bouton «Évaluer nous» sur le menu principal. Il suffit de cliquer dessus et il vous mènera à notre page d’examen. Merci pour votre avis!
Assurez-vous que votre iOS et votre application sont tous les deux mis à jour vers leurs dernières versions. Si cela ne résout pas le problème, n’hésitez pas à nous contacter et à nous en informer en détail. Nous ferons de notre mieux pour y remédier.
Jouer tôt le matin et vouloir se taire? Cliquez sur le bouton de réglage et appuyez sur le bouton de musique pour l’éteindre. Le bouton Musique ne désactive pas les instructions de nos applications.
Les applications Cubic Frog® ne disposent pas d’un modèle d’abonnement. Une fois que vous avez acheté votre application d’apprentissage Cubic Frog®, vous la possédez aussi longtemps que vous avez votre identifiant Apple. Et vous pouvez jouer à vos applications d’apprentissage Cubic Frog® sur plusieurs appareils.

Questions Android

Cliquez ici pour accéder directement au site d’assistance Android.
Vous devriez être en mesure de réinstaller une application que vous avez acheté précédemment sans l’acheter à nouveau. Si une application que vous avez précédemment achetée sur Google Play et que vous ne trouvez pas ou que vous êtes invitée à acheter à nouveau, assurez-vous d’être connecté au même compte que lorsque vous avez effectué votre achat. Cliquez ici pour accéder directement au site d’assistance Android.

Our Games

Leap Into Our Newsletter!

frog-news

frog-faq

General Questions

Cubic Frog® apps are available for most of iOS devices (iPhone, iPad and iPod Touch), Android devices or Kindle Fire.

Cubic Frog® has 8 educational apps: Preschool EduKitty, EduKitty ABC, Preschool EduKitchen, Preschool EduKidsRoom, Preschool EduBirthday, Preschool EduMath 1, Preschool EduMath 2, and Preschool EduPaint

Cubic Frog® educational games are carefully designed based on scholastic research with special attention devoted to the unique learning styles of young children. Cubic Frog® educational games are designed for toddlers and preschoolers from 18 months to 6 years old, but the ages are only a suggestion. Your child may be more advanced than other peers in the same age group, and some games may seem too easy. We recommend you observe your children when they use our games for the first time, so you can evaluate if the game settings are the best match for your child’s learning level.
Currently, Cubic Frog® can be played in 12 different languages: English, Spanish, Portuguese, German, French, Persian (Farsi), Arabic, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Korean, Japanese, Russian. All of Cubic Frog® games contain voice commands that are completely translated, so children can play independently.

On the home page of every Cubic Frog® educational game there is a button on the right side of the page that shows a flag and the word “Languages”. Click on the “Languages” button and you will go to another screen that contains all of the Cubic Frog® learning app language choices. Select your preferred playing language.

iOS Questions

The freemium version of a Cubic Frog® apps is free for download, but has restricted access to certain games and content and has ads. In all freemium versions of Cubic Frog® apps, users can unlock games and content via in-app purchases. In the paid versions of Cubic Frog® apps there is infinite, unlimited access to all the games and content, without any ads.
In this model, users pay nothing to download a Cubic Frog® app and are offered optional in-app purchases for premium features and additional content. This model allows you to get something great at no cost and have the option to pay if you want to enhance your experience or engage more deeply.
In this model, users pay once to download a Cubic Frog® app and use all of its functionality. There are no additional charges. The paid model is perfect for people who prefer to pay once to get the full app experience, without in-app purchases.
You can upgrade your Cubic Frog® freemium app by making an in-app purchase. You need to enter your Apple ID password to make in-app purchases. You buy these items one time, and you can transfer them to other devices that are associated with your Apple ID.
You can also upgrade your Cubic Frog® freemium app by buying the paid version from the Apple App Store.
In-app purchases are small purchases made within your freemium Cubic Frog® app that allow access to different games and content. In each freemium Cubic Frog® app that are certain learning games that are locked and can only be unlocked by making an in-app purchase. You need to enter your Apple ID password to make in-app purchases. You buy these items one time, and you can transfer them to other devices that are associated with your Apple ID.
Yes! We have two types of apps: freemium and paid. We always update both versions to ensure that all apps are functioning at the same, high level.
When this happens, you need to restore your purchase. There is a “Restore Purchase” button on the main menu of our apps that has a “P” on it, just click on it and make sure to input the same login information that you used for purchasing our app. After restoring your purchase you should be able to enjoy the full content.
Go to the history section in your new device and re-download the app for free. If you bought the paid version through in-app purchases, you need to download the freemium version first and then restore your purchase. There is a “Restore Purchase” button on the main menu of our apps that has a “P” on it, just click on it and make sure to put in the same login information that you used for purchasing our app. After restoring your purchase you should be able to enjoy the full content.
No, if you paid for in-app purchases one time, you do not need to pay for it again. There is a “Restore Purchase” button on the main menu of our apps that has a “P” on it, just click on it and make sure to input the same login information that you used for purchasing our app. After restoring your purchase you should be able to enjoy the full content.
No, you do not need to pay for it again. Once you own a game, you own it forever. All you need to do is login to your account, go to your purchase history on your device and re-download the app for free.
App Store promo codes let you redeem a free copy of an application into your device. Each promo code is unique and can only be used once. This is what they typically look like: MZMSSEVOL7N3BB. Just follow this link and you’ll be able to redeem a code directly.
We know those ads are annoying, so you can remove them by buying the paid version of our app. Cubic Frog® paid version apps are ad free. Sometimes we have extra promotional codes for our games and we’re very happy to give them away to our users on special occasions. If you would like to get a promotional code to download a paid version of our game for free, please contact us.
Please make sure the side switch on your device is NOT on the orange position or your device is muted. Turn up the volume with the volume buttons on the side of your device and then restart your device. If you still do not hear the app instructions, follow these steps and you’ll be able to get it back:
iPad
Go to “Settings” > “General” > “Use Side Switch” to and then tap to “Mute”
Open the app you wish to play and switch Side Switch to unmute.
iPhone iOS 7 and up
Swipe from bottom to top, tap the “Lock Orientation” icon on the first row to the far right, and turn it off to fix the sound issue.
iPhone with other iOS
Double tap the home button, swipe from left to right on the bottom. Tap the “Lock Orientation” icon to fix the sound issue.
Yes! All Cubic Frog® learning games have 12 different language options for lots of multilingual educational fun. Currently, Cubic Frog® can be played in 12 different languages: English, Spanish, Portuguese, German, French, Persian (Farsi), Arabic, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Korean, Japanese, Russian. All of Cubic Frog® games contain voice commands and quizzes that are completely translated, ensuring children can play independently.
Cubic Frog® bundles offer a group of educational apps at a discounted price. Bundles make app purchasing simple because app bundles can be purchased with a single tap and the individual apps will appear on your device.
An important note: bundles are not compatible with the freemium apps, we apologize for this inconvenience. Cubic Frog® App bundles support “Complete My Bundle”. Complete My Bundle credits customers for any paid apps they’ve already purchased within a bundle, so that they only pay the balance for the remaining apps.
For more information for parents about the Apple App Store, please go directly to the Parents’ Guide to iTunes.
For more information for parents about the Apple App Store, please go directly to the Parents’ Guide to iTunes.
For more information for parents about the Apple App Store, please go directly to the Parents’ Guide to iTunes.
Please note that developers do not have any access to the purchasing process. You need to contact Apple App Store directly.
You loved our apps? That’s great! Cubic Frog® apps have direct review links within each app. Just open the app and you’ll see the “Rate Us” button on the main menu. Just click on it and it will take you to our review page. Thank you for your feedback!
Please make sure your iOS and your app are both updated to their latest versions. If that doesn’t fix the issue, please contact us and let us know about the issue in detail. We’ll do our best to fix it.
Playing in the wee hours of the morning and want to keep it quiet? Click on the setting button and tap on the music button to turn it off. The music button doesn’t turn off the instructions on our apps.
Cubic Frog® apps does not have a subscription model. Once you buy your Cubic Frog® learning app, you own it for as long as you have your Apple ID. And, you can play your Cubic Frog® learning apps on multiple devices.

Android Questions

Click here to go directly to the Android support website.
You should be able to reinstall an app you previously purchased without buying it again. If there’s an app which you previously purchased on Google Play that you can’t find or are asked to purchase again, make sure you’re signed in to the same account as when you made your purchase. Click here to go directly to the Android support website.

Our Games

Leap Into Our Newsletter!

frog-news